Hébergement

Mdonya Old River Camp

Le parc national de Ruaha est le parc national le plus grand et le plus sauvage de Tanzanie. Et nous voulons que vous vous y perdiez !
Nous voulons que vous ressentiez la vraie nature sauvage, loin de tout le monde, avec seulement des animaux sauvages comme compagnons. Rien ne peut vous faire comprendre que vous êtes vous-même un animal plus que le rugissement d'un lion à côté de votre oreille ! Lorsque nous comprendrons que nous sommes nous-mêmes des animaux, nous prendrons sûrement conscience de l'importance de leur protection et de leur conservation.

D'une certaine manière, un séjour au Mdonya Old River Camp est un voyage à la rencontre de nos racines très anciennes, une époque où nous faisions nous-mêmes partie de la brousse, en harmonie et égaux à toutes les autres créatures.

Vous vous envolerez au cœur de la Tanzanie, au centre du pays, vers un plateau situé à mille mètres d'altitude au pied de la vallée du Rift. C'est là que se trouve la vieille rivière Mdonya. Même si nous sommes des animaux, nous aimons avoir tout notre confort mais avoir les pieds extrêmement légers.

fr
enptesfr